Nutricosmétique
     Nous avons développé une forte expertise dans le domaine du complément alimentaire et de la nutrition, avec la création d'identités et sites ecommerces pour des marques comme Epycure, DIJO, Luxéol, Anaca3, Onatéra, DIJO…
DIJO
     Refonte d’identité, des parcours ecommerces, packagings et création des contenus de la marque experte soin du ventre.
Luxéol
     Luxéol est une marque experte en soins capillaires et compléments alimentaires, offrant des solutions ciblées pour la santé et la beauté des cheveux. Alliant innovation et naturalité, elle s’adresse à ceux qui recherchent des résultats visibles et durables.
OnDay
     Onday propose des solutions naturelles, efficaces et made in France pour favoriser un bien-être global au quotidien. Avec des formulations innovantes et une approche axée sur la simplicité, la marque accompagne chacun vers un équilibre sain et durable.
Novoma
     Novoma est une marque de compléments alimentaires qui associe innovation scientifique et naturalité pour offrir des produits hautement efficaces et responsables. Avec des formulations transparentes et des ingrédients de qualité, Novoma accompagne le bien-être de chacun au quotidien.
Sova
     SOVA est une marque française fondée en 2022 par deux sœurs, Solène et Eva, toutes deux confrontées au Syndrome des Ovaires Polykystiques (SOPK). E propose une gamme de compléments alimentaires naturels, fabriqués en France, spécialement conçus pour accompagner les femmes atteintes du SOPK en ciblant des besoins tels que l'équilibre hormonal, la gestion de la glycémie, la fertilité et le bien-être général.